Guildes Les Grumegardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Charapucchi se présente

2 participants

Aller en bas

Charapucchi se présente Empty Charapucchi se présente

Message  charapucchi Lun 4 Oct - 0:20

Salut à tous je suis rentrer dans votre guilde y'a quelques heures alors je tenais quand même à me présenter^^

Je m'appelle Anthony j'ai 21 ans et sa fait 4ans que je suis sur world of warcraft.

Je l'ai acheter avec burning crusade car j'avais très envie de jouer la classe paladin mais côté horde.

Mon personnage s'appelle charapucchi je suis niveau 80 en vindicte.
Au début je jouais sur arathi puis suite à une mauvaise ambiance j'avais migrer sur sinistrallis et j'avais participer aux raids naxxramas et sartharion. Ensuite la guilde dans laquelle j'étais n'était plus lol donc du coup je suis retourner sur arathi.
Je suis venu sur les sentinelles car Hanae m'a parler l'autre fois de votre guilde comme quoi c'était une guilde basée sur la bonne humeur et la joie de s'amuser avec ses potes IG en raid sans se prendre la tête Very Happy .

Alors comme je suis curieux j'ai migrer mon perso et tout à l'heure j'ai rejoint la guilde et je dois vous dire que je suis super content car mon premier raid avec vous était génial je pensais vraiment pas m'amuser autant et obtenir une épée^^ Je suis content d'être des votres et je ferais tout pour me stuffer et apprendre les strats des boss pour pouvoir m'amuser avec vous^^. Bonne soirée on se verra dans le jeu Smile

charapucchi
membre

Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charapucchi se présente Empty bienvenue

Message  Fulguropiong Lun 4 Oct - 9:37

Te voilà rentrer dans le monde des papys.
Hanaë a bien résumé la situation, néanmoins, dans la mesure où nous raidons peu, nous avons un soucis et un besoin d'efficacité, mais ta présentation semble montrer que tu as intégré nos besoins dans les grandes lignes.

La bonne humeur, bon ben ça, tu sembles l'avoir naturellement.

Le stuff, un mini est nécessaire pour avancer plus vite sur des raids comme icc, qui peuvent se rusher à 10ou 11/12 en une soirée. Mais je t'avoue que je préfère quelqu'un qui connait parfaitement les strats (même sans expérience) avec un petit déficit au niveau stuff, que l'inverse.

Une dernière chose: la double spé. Une double spé est une qualité indispensable pour une petite guilde comme la notre, les compos de raid sont parfois compliqué à équilibrer ou compléter. Une 2eme spé nous offre des options sup non négligeables.
Je te souhaite encore la bienvenue,

Fulguropiong/Alvine/Menthol
Fulguropiong
Fulguropiong
membre

Messages : 199
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum